Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Course & la Plume
13 août 2013

10 miles interceltiques de Lorient : une course d'émotion

badge-2013

Difficile pour moi de rédiger ce blog. Depuis dimanche le coeur n'y est pas, la pensée est ailleurs. Quelques minutes avant le départ de la 12ème édition du 10 miles du Festival Interceltique de Lorient, j'ai appris la disparition de mon ami Bertrand.

Il n'était pas adepte de la course à pied, mais au rendez-vous des bons copains, il n'était jamais le dernier.

Néanmoins, j'ai souhaité prendre le départ de la course en sa mémoire, je sais que c'est ce qu'il aurait voulu que je fasse. Et c'est en pensant à lui que j'ai courru pour la 4ème année ces 3 boucles dans les rues de Lorient.

DSC00074

J'aurai pu vous relater le départ remarquable de la course handisport. J'aurai pu vous faire part de mes impressions de course et des "drôles" d'odeur sur le parcours au lendemain de 10 jours consécutifs de festivités interceltiques.

J'aurai pu disserter sur mes bonnes sensations et mon record de l'épreuve en 1h14' et une 217ème place sur près de 500 participants.

Non, pour moi l'essentiel n'était pas là. C'est dur de perdre un ami.

DSC00185

 

 

GLR 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Gaël,<br /> <br /> Evidemment ta course avait une teneur particulière. Ainsi va la vie, alors que tout le monde se réjouit sur une course, tu es dans le peloton avec ta douleur et ton chagrin.<br /> <br /> Je ne commente pas souvent ton blog, mais justement, aujourd'hui, je voulais laisser un message, parce ce que le moment est particulier.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Antoine
La Course & la Plume
  • Passionnés de course à pied, à travers ce blog, nous souhaitons faire partager nos bons (et mauvais) moments en course et à l'entrainement autour de Nice, avec... un peu d'humour et d'espièglerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
La Course & la Plume
Publicité