Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Course & la Plume
4 janvier 2012

En course pour une nouvelle année !

Amis lecteurs, La Course et La Plume vous souhaite une BONNE ANNEE 2012 !

bonne-annee-2012

Que vous souhaiter de plus que du bonheur, de la joie et une très bonne Santé ! bref, rien que du classique... Tiens en parlant de classique j'en profite pour vous signaler que ma première course de l'année sera la célèbre Prom' Classic 2012 qui se déroulera ce dimanche 8 janvier ! 7000 coureurs au rendez-vous de ce superbe 10 km sur la prestigieuse artère niçoise. En plus le soleil semble vouloir être de la partie. Que du bonheur !

Ensuite le programme commence à se préciser, je participerai le 26 février au Semi-Marathon de Cannes dans la perspective de mon GROS OBJECTIF DE L'ANNEE... à savoir.... LE MARATHON DE PARIS !!! mon deuxième marathon qui aura lieu le 15 avril. J'aurai l'occasion d'y revenir prochainement, j'en frémis d'avance.

Et le coach Nono dans tout ça ? eh bien quelques indiscrétions me permettent de dire que tranquillement mais sûrement il va se remettre à l'entrainement. Sans trop forcé pour ne pas réveiller les douleurs passées. Je ne doute pas qu'il nous réserve quelques surprises durant cette année qui sera à n'en pas douter : une année "deux mille douches"... (jeu de mot pour souligner le nombre d'entrainement à prévoir).

A dimanche sur le blog pour vous narrer cette Prom' Classic qui s'annonce prom' etteuse....

Gaël

Publicité
Publicité
Commentaires
La Course & la Plume
  • Passionnés de course à pied, à travers ce blog, nous souhaitons faire partager nos bons (et mauvais) moments en course et à l'entrainement autour de Nice, avec... un peu d'humour et d'espièglerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
La Course & la Plume
Publicité