Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Course & la Plume
28 juin 2011

Donne 4 places pour le meeting Herculis de Monaco

Non, non, nous ne sommes pas retirés de la vie de coureur ! nous démentons toutes rumeurs. Nono et moi avons pris quelques distances avec l'entrainement, mais nos vies de "jeunes" Papas ne nous permettent plus (pour le moment) de courir de façon aussi assidue que précédemment.


Rassurez-vous, pour ma part j'ai comme prochain objectif les 15 km de Lanester qui se dérouleront le 13 juillet prochain. Où ça me dites-vous ? oui Lanester près de Lorient où je vais passer quelques vacances bien méritées. C'est une course très sympa à laquelle j'avais participé l'an dernier que je compte bien recourir et pourquoi pas sur laquelle je tenterai d'améliorer mon temps de référence.lanester

Quant à Nono ? il a repris l'entrainement hier après près d'1 mois d'arrêt, mais une douleur derrière le genou l'inquiète pas mal. Néanmoins, après avoir assisté en spectateur à l'Ironman de Nice, le motivation est revenue... et croyez moi, il va revenir très fort.

herculisJ'oubliais, j'ai gagné grâce à Nice Matin 4 places pour le meeting d'athlé Herculis à Monaco le 22 juillet prochain. Mais étant en vacances à l'autre bout de la France, je ne pourrai m'y rendre. Dommage car il y aura du beau linge, puisque Christophe Lemaître (entre autre) devrait y défier les Bolt et consors...
Avis aux amateurs, laissez-moi votre mail dans la partie commentaire située en dessous de ce texte et je vous adresserai mes places bien volontiers.

Gaël

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir à vous<br /> <br /> mes trois enfants rêvent d'assister à ce meeting et plus particulièrement mon fils aîné. Si vous avez 4 places nous sommes preneurs car j'ai promis de les emmener et ce serait une très belle surprise pour eux.<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> Célia
J
Bonjour <br /> <br /> Je suis tombée sur votre article et je suis bien intéressée s il vous reste 2 places bien évidemment <br /> <br /> Merci d avance <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Julie
A
j'arrive trop tard les gars????<br /> si il en reste deux évidemment je suis preneur.<br /> à bientôt, bonne chance pour lorient.<br /> <br /> yannick.
T
Toujours intéresse si dispo : langoustet@yahoo.fr
L
Toujours intéresse si dispo : lexel06@gmail.com
La Course & la Plume
  • Passionnés de course à pied, à travers ce blog, nous souhaitons faire partager nos bons (et mauvais) moments en course et à l'entrainement autour de Nice, avec... un peu d'humour et d'espièglerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
La Course & la Plume
Publicité