Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Course & la Plume
9 novembre 2013

Veille du relais 2 x 21.1 du Marathon Nice Cannes

relais-marathon-caisse-epargne-nice-cannes-2013

Veillée d'arme avant de m'élancer demain sur le Relais 2 x 21.1 du Marathon Nice Cannes. En effet cette année, je prendrai le relais de mon ami d'entrainement Marc Emmanuel pour rallier Cannes. Celui-ci prendra le départ à 8h de la Promenade des Anglais à Nice et j'attendrai son passage au niveau du Fort Carré d'Antibes.

Nous sommes correctement préparés pour ce nouveau défi et je suis impatient de revivre l'ambiance inégalable de ce Marathon... Après l'avoir parcouru intégralement en 2010 et en relais par équipe de 6 l'an dernier avec mes amis de MMA, voici une nouvelle occasion de prendre part à la fête !

Récit de nos aventures dès demain !!!

GLR

Publicité
Publicité
Commentaires
La Course & la Plume
  • Passionnés de course à pied, à travers ce blog, nous souhaitons faire partager nos bons (et mauvais) moments en course et à l'entrainement autour de Nice, avec... un peu d'humour et d'espièglerie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
La Course & la Plume
Publicité